Lucy et Max sont fréquentent depuis près de trois ans, finalement, ils décident de se marier. Mais il ne semble pas facile pour eux de gérer tous les détails. Un des problèmes plus d’urgence est, sans surprise, la robe de mariée tulle ajustée.

Lucy toujours été un fan de la dentelle. » La robe de mariée ajustée pour moi, « dit Lucy, » j’ai toujours rêver environ un jour je pourrais avoir une robe de mariée dentelle de moi-même. Vous le savez, dentelle de Pentecôte, comme une perle dans l’océan profond. Je suis fou à ce sujet ! » Le plaisir est chose, toutefois, pense de mère de Max qui dentelle sur un mariage ne serait pas un avis acceptable, ils passent beaucoup de temps à discuter de ce problème, enfin, Max invite un concepteur nuptiale de résoudre leur problème.

Mère de Max lui montrer d’avis que la dentelle n’est pas considérable dans les mariages traditionnels robe de mariée tulle . Retour à sa ville natale, les gens suivent l’ancienne façon de concevoir leurs mariages. Max rit et dit : il n’est pas le même pays et est maintenant le temps différent. Ce qu’ils veulent est un mariage modern, fin et décent. Le concepteur de la mariée prend également en charge son opinion. » Pour être honnête, « dit le concepteur, » dentelle maintenant est à l’étude la plus belle robe pour un mariage, il peut maintenir beaucoup de styles différents, peuvent également être conçus colorée et lisse. Telle une jeune femme comme Miss Lucy, une dentelle robe de mariée est le choix parfait « en outre, il montre ses nombreuses photos de dentelle robe pour les mariages, faites-lui réaliser que comment habiller un mariage équipé joue le rôle important dans un mariage.
robe de mariée tulle

Enfin, Lucy obtient la robe qu’elle rêvait. Que tout est nouveau pour eux, mais il semble qu’ils apprennent aussi beaucoup au cours de la préparation.

La chose la plus importante à retenir, pour faire face au problème avec celui que vous aimez, que rien peut se dressent sur votre chemin. Accepter et vaincre, ils deviendront le Trésor de votre vie.

www.robechic.fr