Comme une entreprise de robe de mariée, le développement de l'amont devra inévitablement faire face à l'expérience de l'économie. Comment faire face à l'expérience des tendances économiques a fait l'objet de discussions approfondies. À l'heure actuelle, les achats en ligne est devenu un des nouveaux groupes nécessaires à la consommation des consommateurs. Par conséquent, en ligne avec le développement de l'Internet, magasin physique et une boutique ensemble, est de faire l'expérience de l'économie ne peut être ignorée sur une scène.

Les achats en ligne pour chaque secteur, est un Évangile. Mais le mariage est différent des autres vêtements, de sorte que l'opération devrait être différente des autres types de magasin de vêtements. Maintenant, le marché est encore relativement petits fabricants de magasins de mariage, et le studio est en réalité beaucoup. les vendeurs de l'industrie disent mariage finira par remplacer le loyer de mariage, des studios finiront par quitter le marché si l'entreprise robe de mariée dentelle peut obtenir la combinaison magasin physique et une boutique, puis un grand tabouret deviendra la branche fatale. Par conséquent, le processeur espère que l'industrie de renforcer la coopération avec le studio, en particulier dans le réseau de vente, vous avez besoin d'en savoir plus sur l'expérience de studio, de sorte que les détours et de promouvoir progressivement le marché de croissance de mariée Tulle marché et le développement.

Parler de l'économie de l'expérience, peut-être beaucoup de gens vont regarder très étrange, l'ère de l'information de nombreux nouveaux termes laissez ébloui. Economie de l'expérience que l'on appelle, la Baidu inclus Entrée peut savoir, se référant à l'économie rurale, l'économie industrielle et l'économie de service après la quatrième étape de la phase de croissance humaine, ou une extension de l'économie de service. Simple à comprendre est que les entreprises de l'original de fournir aux consommateurs des produits, les produits de construction modèle d'entreprise a été développé pour fournir des services aux consommateurs, et, finalement, pour parvenir à une expérience commune au modèle de consommation d'affaires.

Comme une entreprise de robe de mariée, le développement de l'amont devra inévitablement faire face à l'expérience de l'économie robe de mariée dentelle . Comment faire face à l'expérience des tendances économiques a fait l'objet de discussions approfondies.
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À l'heure actuelle, les achats en ligne est devenu un des nouveaux groupes nécessaires à la consommation des consommateurs. Par conséquent, en ligne avec le développement de l'Internet, magasin physique et une boutique ensemble, est de faire l'expérience de l'économie ne peut être ignorée sur une scène. Cependant, le réseau de vente de robes de mariée chefs d'entreprise intérieur il y a beaucoup de conservateurs ou même à l'arrêt. Pour l'industrie du mariage de robe de phénomène d'impact sur le développement est très mauvais. Indépendamment des facteurs objectifs ou subjectifs, et maintenant la plupart des gens de la ville ont un problème commun, qui est «paresseux» et «maison». Alors que le réseau est en mesure d'aider rapidement à un très «paresseux» est «maison» dans le cas des différents éléments de votre commande. Si la robe de mariée gestionnaires professionnels peuvent ne pas être au courant de ce point, cela ne peut être abandonnée par les temps.

Les achats en ligne pour chaque secteur, en fait, est un Évangile. Mais le mariage est différent des autres vêtements, de sorte que l'opération devrait être différente des autres types de magasin de vêtements. Maintenant, le marché est encore relativement petits fabricants de magasins de mariage, et le studio est en réalité beaucoup. les vendeurs de l'industrie disent que le mariage remplacera éventuellement le loyer de mariage, des studios finiront par quitter le marché si les fournisseurs de mariage ne peuvent être atteints en combinant magasin physique et une boutique, puis un grand tabouret deviendra la branche fatale. En outre, à l'heure actuelle, l'industrie des services dans le mariage ici est la pièce la plus faible, de nombreuses entreprises ne connaissent que de vendre, mais je ne sais pas comment pré-marché après-vente, bien sûr, l'industrie vient de commencer, ne peut pas demander trop mais vous ne pouvez pas utiliser cela comme une excuse pour faire leur propre expérience dans l'économie pour devenir passive.

En fait, à long terme, pour faire face à l'économie de l'industrie de la robe de mariée, une très bonne occasion. De l'explication ci-dessus, nous pouvons comprendre que les habitudes de consommation des consommateurs ont changé d'une simple sélection de produits à une sélection de services. Pour l'industrie de la robe de mariée, à savoir de la planification de mariage planification de mariage modèle à guichet unique. De précédente choix de stockage des habitudes de laisser aller complètement hors de l'entreprise est responsable, qui contient déjà la confiance absolue de l'entreprise. Par conséquent, l'excellent service est la clé. Cependant, le service pour l'industrie de la robe de mariée est précisément le point le plus faible. Alors comment faire ce service? Personnellement, ils devraient prêter attention aux émotions des consommateurs. Bien que pour beaucoup de gens, la vie juste pour acheter un mariage, mais autour de groupes attachés à elle est très grande. Quand un consommateur l'expérience d'un des services d'affaires robe de mariée, les sentiments personnels devrait se refléter dans les gens autour, donc, bien que d'un point de vue du consommateur, puis saisir cette expérience "d'abord" la voie, est équivalente à la saisie

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