Trouver SA robe de mariée est parfois un parcours du combattant. Avec les nombreuses firmes qui proposent des merveilles, pas facile de faire son choix. Si vous souhaitez organiser votre mariage autour du thème romantique, nous avons trouvé la robe qu’il vous faut. Et ce n’est pas tout, nous avons élaboré un look parfait à partir de cette création !

Elle est signée Marie Laporte et c’est une véritable merveille toute droit sortie de sa collection 2019 ! Il s’agit d’une robe courte devant et longue derrière. Avec un décolleté plongeant dans le dos -une des tendances 2019- cette création est très délicate, surtout grâce à sa dentelle. Symbole de romantisme suprême, le noeud qui orne sa ceinture.

Pour être une mariée romantique, nul besoin d’en faire trop. Rappelez-vous, votre bouquet de mariée doit être dans des tons doux, poudrés, comme celui proposé par La petite boutique de fleurs. Le contraste des fleurs blanches et roses et du feuillage donne à cette composition une grande délicatesse.

2. Le voile
Pour être une mariée romantique, vous pouvez miser sur le voile. Aérien, il donnera à votre tenue une touche de légèreté et de finesse. Couvrant votre visage et votre coiffure, vous aurez une allure de véritable Madone !

3. Le bracelet
Un joli bracelet, oui mais pas n’importe lequel ! Nous vous conseillons encore une fois de miser sur la simplicité Robe de mariée Sirène . Pas de gros bijoux au risque d’être trop bling-bling ! Chez Diveene, nous avons repéré ce joli modèle en argent orné d’un petit diamant. Une chaîne fine pour habiller votre poignet et une rosace, avec en son soeur une pierre précieuse.

4. Les boucles d’oreilles
Pour accompagner ce joli bracelet, pensez à vous parer de boucles d’oreilles comme celles réalisées par Marie Anh, créatrice de la marque Mulot B. depuis 2009. Deux anneaux dorés ornés de splendides perles blanches en forme de gouttes pour une mariée très glamour.


5. Le collier
Qui n’aime pas Tiffany ? Symbole d’élégance et de luxe, la marque a fait rêver des générations de femmes, et ce depuis 1937. Si ses bagues de fiançailles et ses alliances sont célèbres, la maison américaine a aussi une gamme de colliers sur lesquels nous vous invitons à jeter un oeil. Ce collier, par exemple, en or rose 18 carats est orné du symbole de l’infini est le parfait symbole pour votre mariage…

6. Les chaussures
Des escarpins dignes de Blanche-Neige, une héroïne de conte de fées douce et romantique et signés par Dessine-moi un soulier. Le concept de cette enseigne ? Des chaussures UNIQUES. Pas mal pour vous qui souhaitez être mémorable le jour de votre mariage. Vous pouvez ainsi personnaliser le modèle que vous désirez porter ! Un régal pour les shoes addicts !

7. La couronne de fleurs

Qui a dit qu’une mariée n’avait pas le droit d’avoir un sac à mains ? Il faudra bien, à un moment, que vous gardiez votre téléphone ou votre paquet de mouchoirs… Et puisque votre Robe de mariée Sirène a pas de poches, nous vous proposons une alternative très glamour, la pochette. Et celle qui nous a tapé dans l’oeil a été designée par Dessine moi un soulier. Une pochette rose poudré et à paillettes, nous on est fans !

Vous hésitez sur le thème que vous souhaitez aborder pour votre mariage ? Laissez-vous tenter par notre look pour une mariée robechics une mariée …

www.robechics.com