Une année de plus, Cannes a revêtu ses habits de lumières pour accueillir l’un des festivals de cinéma les plus prestigieux au monde. La Côte d’Azur a vu cette année encore défiler une panoplie de looks et un parterre de stars prêtes à tout pour entendre le flash des photographes crépiter à leur oreille…

Si c’est le cinéma que l’on célèbre sur la croisette, ne vous y trompez pas, les stars sont elles aussi en compétition sur le tapis rouge. C’est pourquoi nous avons décidé de vous faire découvrir les plus belles tenues de Cannes!

Parmi les looks les plus canons, on retrouve la belle Marion Cotillard pour la première du film Juste la fin du monde de Xavier Dolan dans une incroyable robe bustier noire signée Dior Robe de soirée Dentelle . On aime également la magnifique robe à la traine impressionnante de Blake Lively, robechics. D’un bleu clair pailleté, la robe épouse les formes de l’actrice, comme une seconde peau. La jolie blonde, enceinte de second enfant était absolument rayonnante, tout comme robechics qui arborait elle aussi un ventre arrondi.
Robe de soirée Dentelle

Les actrices n’étaient pas les seules à s’élancer sur le tapis rouge… Réalisateurs, acteurs, producteurs, chanteurs mais aussi mannequins ont foulé les marches de Cannes. Parmi les tops, Ambrosio ou Klum ont ébloui les photographes et les spectateurs…

Découvrez sans attendre ces looks de stars pour vous inspirer si vous avez prévu d’assister à un mariage cette année ou en 2019.

www.robechics.com