robe blanche
En fait, dans la journée, une robe de mariée est tout aussi susceptible d'être noir ou bleu ou jaune. Depuis la robe de mariée est généralement votre plus belle robe, votre dimanche meilleur, peut-être seulement autre robe. Ironie du sort, elle est une femme qui a passé la plupart de sa vie en noir, la reine Victoria, qui a commencé la tendance du blanc avec votre propre robe de mariée en 1840. Bien sûr, maintenant, encore une fois, toutes les nuances de la plus choquante de Skarlets le plus profond minuit est acceptable pour une robe de mariée dentelle - et il est, si elle est une robe.

Belle journée pour un mariage blanc - avant 1910
Eh bien, quand je dis blanc, je veux dire plus comme l'ivoire en effet. Comme la plupart des robes sont faites de soie et ne peut pas survivre à des produits chimiques agressifs et les techniques qu'ils utilisent. Le chiffre est tout au sujet de la limitation corset. Avec taille haute et robe de mariée cou haute est la hauteur de la bienséance et chic vierge. Manches longues sont également attendus - mains nues ne sont pas autorisés dans l'église. (Aujourd'hui, les mêmes règles sont applicables à l'abbaye de Westminster, qui est la raison pour laquelle chaque jeune mariée royale a gardé les couverts -. Y compris plus récemment Kate)

Silver Screen - la trentaine habiller
Paris et Hollywood forme de robes de mariée des années trente. Paris concepteur Vionnet pionnier épaule simplicité d'inventer la coupe en biais robe de mariée dentelle . Elégant, robes géométriques suiveur en relief - longues, fines colonnes drapées de soie, satin et mousseline. Et pour la première fois en arrière, la robe flirte avec. La dépression est pas si grande. Les gens ont besoin d'une évasion. Et il fourni par Hollywood charge de film. Scarlett O 'Hara a ravivé l'amour victorienne sur le sol, l'écrémage jupe de satin de style princesse avec un corsage serré.

Les épouses de guerre - robe quarante
Il est non seulement la nourriture qui est distribué au cours de la Seconde Guerre mondiale. Soie pour les parachutes n'a pas été robes de mariée. Les gens devaient faire. costumes et bureaux sur mesure enregistrent assez. (Sauf si vous étiez la future reine Elizabeth II.) Après la guerre, Dior flambait sentier avec son nouveau look. Tous les hanches et serrée à la taille. La silhouette est un retour à la femelle. Mise en évidence positive v cou corsages équipés et épaulières conservatrices.
robe de mariée dentelle


royalty Hollywood - fifties robe
Décolletés Sweetheart, tailles de guêpe et des jupes de ballerine. 50s sont classiques romantique et infiniment fascinant. Les femmes ne sont même pas pop dans le magasin sans chapeau, gants, chaussures, sac et rouge à lèvres pour correspondre. ceintures lignés. Mais personne tout à fait juste encore osé épaules nues de mariée. Duchesse satin robe bustier est complète avec de la dentelle boléro. fascinators et diadèmes de bande courbées perchés. Ruches étaient crêpés. Pour la première fois des robes de mariage peuvent être achetés prêt-à-porter. robes fabuleuses pour tout le monde. Hip hip hourra.

Paix et amour - sixties robe
Ministère de la Défense, des mines et de l'âge de l'espace. Ce fut une décennie de changement. Rébellion. BIBA et Mary Quant. tout d'un coup est cuisse la limite pour les longueurs de robe de mariage. Gaines, corsets et corsages ont été exposés. ligne de l'Empire, les robes de décalage, l'âge de l'espace de conception architecturale est. Daisies remplacés roses. Crochet remplacé satin. Maintenant, il est le sixième patron Peter Pan col et manches Bell.

www.robechic.fr